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Domaine de la Cadoue

Conditions générales de réservation « Domaine de la Cadoue »


I – Dispositions Générales
Le propriétaire s’engage à être présent personnellement à l’arrivée des hôtes et à leur réserver le meilleur accueil. Nous accueillons les hôtes après 17h00, (16h en haute saison) sauf accord préalable avec le propriétaire ( exemple arrivée en avion ou train). Dans ce dernier cas, l’heure du vol ou du train est à préciser sur le lors de la réservation. Le client signataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue sur le présent contrat. Le cleint devra quitter les lieux le jour de son départ à 10h au plus tard.

II – Utilisation des lieux
Le client jouira de la chambre d’une manière paisible, en fera bon usage et respectera les lieux. Il est interdit de fumer et de prendre des repas dans les chambres d'hôtes.

Concernant les gîtes, le client jouira du gîte d’une manière paisible, en fera bon usage et respectera les lieux. Il est interdit de fumer dans l'hébergement.

III – Nombre d’occupants
Le nombre de personnes ne pourra sous aucun prétexte dépasser la capacité d’accueil indiquée. Sans accord écrit préalable du propriétaire, ce dernier est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera envisagé.

IV – Animaux
Les animaux ne sont pas admis
dans l'ensemble de nos hébergements. Leur présence entraînerait la rupture immédiate du présent contrat, sans remboursement accordé de la part du propriétaire.

V- Réservation /arrhes
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire son accord ainsi que des arrhes représentant : une nuitée en chambre d'hôte  de préférence par chèque bancaire français ou virement bancaire (les frais éventuels étant à la charge du client) soit par Paypal sur demande auprès de Domaine de la Cadoue, soit par chèques vacances ou espèces. Les chèques bancaires étant encaissés uniquement après le séjour. Si le choix du client se porte sur une chambre en particulier, le propriétaire s’engage à faire son possible pour satisfaire sa demande. Toutefois, les chambres ayant les mêmes prestations et le même confort, le propriétaire se réserve le droit d’opérer un changement en cas de besoin.

La réservation en gîte devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire son accord ainsi que des arrhes représentant : 25 % du montant total du séjour de préférence par chèque bancaire français ou virement bancaire (les frais éventuels étant à la charge du client) soit par Paypal sur demande auprès de Domaine de la Cadoue, soit par chèques vacances. Les chèques bancaires étant encaissés uniquement après le séjour. Si le choix du client se porte sur un gîte en particulier, le propriétaire s’engage à faire son possible pour satisfaire sa demande.

VI - L'accès à la piscine et au spa

La piscine extérieure non surveillée, commune aux hôtes du Domaine de la Cadoue, est accessible de 12h à 20 h de début juin jusqu'à mi-septembre en fonction des conditions météorologiques et des mesures départementales ; votre présence doit y être temporaire afin de permettre à tous d'en profiter. La surveillance parentale est éxigée pour les moins de 18 ans. 

Notre Spa est ouvert d'octobre à mai. C'est un SPA privé intérieur, pour deux personnes maximum par séance Il est ouvert à nos hôtes de chambres d'hotes et Gîte Poetou avec une prestation complémentaire de 5 € par personne, draps de bain fournis, pour une durée de 25 minutes afin de profiter pleinement de ses bienfaits et selon les préconisations sanitaires.

VII- Paiement
Le solde du séjour sera versé à la convenance du client par tout moyen énoncé précédemment soit à l’arrivée soit à son départ.

VIII – Conditions d’annulation
Toute annulation en chambre d'hotes de moins de 4 nuitées doit être notifiée par lettre ou mail:
Selon l’article 1590 du code civil les arrhes restent acquises au propriétaire, toutefois :
– Si l’annulation intervient à plus de 6 jours avant la date prévue d’arrivée, les arrhes seront restituées (si remboursement par virement, les frais bancaires restent à la charge du client)
– Si l’annulation intervient à 6 jours et moins avant la date prévue d’arrivée, les arrhes seront conservées par le propriétaire.

Toute annulation en chambre d'hotes de plus de 4 nuitée doit être notifiée par lettre ou mail , la politique de remboursement sera la même que celle appliquée en gîte (voir ci-dessous)
Si le locataire ne s’est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, le présent contrat est considéré comme résilié, les arrhes restent acquises au propriétaire et le propriétaire pourra disposer de sa chambre.
Pour toute interruption de séjour avant la date de départ prévue, la totalité du séjour reste due.
En cas d’annulation de la chambre par le propriétaire moins de 15 jours avant la date prévue d’arrivée, celui-ci remboursera les arrhes versées.

Toute annulation en Gîte doit être notifiée par lettre ou mail:

Selon l’article 1590 du code civil les arrhes restent acquises au propriétaire, toutefois :

- Si l’annulation intervient à plus d'un mois avant la date prévue d’arrivée, les arrhes seront restituées (si remboursement par virement, les frais bancaires restent à la charge du client) 

- Si l’annulation intervient de 1 mois - 15 jours avant la date d'arrivée, les arrhes seront conservées par le propriétaire (soit 25% de la location).
- Si l’annulation intervient de 15 jours - 6 jours de la date d'arrivée : les arrhes seront conservées par le propriétaire (soit 50 % de la location).
- Si l’annulation intervient à 6 jours et moins avant la date prévue d’arrivée : les arrhes seront conservées par le propriétaire.

Si le locataire ne s’est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, le présent contrat est considéré comme résilié, les arrhes restent acquises au propriétaire et le propriétaire pourra disposer de son gîte.

Pour toute interruption de séjour avant la date de départ prévue, la totalité du séjour reste due.

En cas d’annulation du gîte par le propriétaire moins de 15 jours avant la date prévue d’arrivée, celui-ci remboursera les arrhes versées.

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